//

Secret Retreats lance Secret Journeys

 
 

Bangkok, le 6 Janvier, 2017

 

Secret Retreats lance Secret Journeys

– une série de voyages magiques en Asie préparés par des hôtes locaux –  

 

 

Avec la nouvelle année, Secret Retreats, déjà connu pour ses maisons uniques et de caractère toujours loin des sentiers battus à travers l’Asie, vient de mettre en place un nouveau programme, qui permet de lier chacune des maisons à travers un itinéraire clé en main, conçu par leurs hôtes vivant sur place et offrant des voyages et expériences magiques : les Secret Journeys.

 

Ces tours, dont les premiers sont en ligne sur www.secret-journeys.com, offrent la possibilité de découvrir des destinations à travers les yeux et l’expertise d’un local, d’approcher au plus près la culture, la gastronomie et les traditions locales et d’éviter les pièges à touristes.

 

Ces itinéraires varient de 3 jours de croisière le long d’une rivière, à plusieurs destinations sur deux semaines au cœur de l’Asie. « Avec les Secret Journeys, nous nous concentrons sur l’authenticité, la sincérité et la qualité des expériences offertes et programmées par nos hôtes sur place. Ils sont tous passionnés par leur terroir, ont mis tout leur cœur dans ces itinéraires et sont ravis de partager le meilleur de chaque destination, comme ils le feraient pour un ami leur rendant visite » ajoute Stéphane Junca, le directeur de Secret Retreats, qui ne cesse de parcourir toute l’Asie depuis 20 ans. « Ce sont nos petits secrets que nous partageons ! »

 

Parmi les premiers voyages déjà prêts, on trouve le Ladakh et les toits de l’Himalaya, les iles idylliques de Palawan aux Philippines, l’immensité et les couleurs du Rajasthan, les mystères de la jungle de Borneo ou encore le mystique Mékong au Laos. Le Népal, le royaume Khmer, Sri Lanka… sont en préparation.

 

Au Ladakh par exemple, Secret Journeys propose un voyage fascinant de 10 jours, à partir de 2 000USD par personne, entre mai et septembre, mis au point avec Alex Le Beuan, le propriétaire de cette belle maison historique d’architecture tibétaine: Nimmu House. Le voyage invite à explorer les vallées de l’Indus et de Sham, à conduire sur la plus haute route du monde à 5 600m d’altitude, de faire du rafting sur le Zanskar pour les plus courageux, ou se recueillir dans les monastères de Alchi ou Thiksey. Chaque soir, le confort des maisons Secret Retreats pour se reposer.

 

A Borneo, Gaye et Lorna, qui vivent dans la jungle près de Palangkaraya depuis des années, ont préparé des croisières à bord du très privé bateau Ruhui Rahayu, pour 4 nuits à partir de 1 250 USD. En pleine forêt tropicale, sur la paisible rivière Katingan et à travers le Parc National de Sebangau. Elles offrent l’expérience, peut-être unique dans une vie d’approcher des orangutans dans leur habitat naturel, avec la connaissance ancestrale des tribus Dayak qui partagent la forêt avec eux ou visiter un orphelinat de bébés orangutans et comprendre comment l’activité humaine menace la forêt et la biodiversité.

 

« Nous voulons offrir des voyages qui sortent de l’ordinaire, montrent la vie ici en Asie et qui peut-être changeront la vie, ou leur perception, de certains de nos voyageurs » conclut Stéphane Junca.

 

 

Pour découvrir tous les Secret Journeys www.secret-journeys.com, une quinzaine de voyages sont en préparation et seront ajoutés régulièrement sur les mois à venir.

Toutes les maisons de Secret Retreats sont sur www.secret-retreats.com.

Pour les réservations, contacter le service concierge par email dream@secret-retreats.com et enfin pour la presse media@secret-retreats.com.

 

 

A propos de Secret Retreats: 

 
Secret Retreats est une collection de maisons toutes uniques et indépendantes (hôtels de charme, villas, bateaux et restaurants) disséminées à travers l’Asie. C’est une communauté bâtie autour de propriétaires et chefs, afin de partager leurs ressources et idées, et ensemble, offrir des expériences uniques et mémorables au cœur même de l’Asie, de sa culture et ses traditions. Ce sont les avocats d’un savoir-vivre qui partagent généreusement leur terroir avec des voyageurs en quête de découvrir « la quintessence de l’Asie ».

 

 
Jan 6, 2017 | Posted by in News Release | 0 comments

Add Your Comment

Your email address will not be published.